Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
28 février 2011

Pâte fimo

Voilà ce que je fais pendant mes vacances: des perles en pâte fimo.

J'y passe la journée, c'est un peu long mais j'aurai de quoi vous faire beaucoup de colliers et de bracelets, et même des boucles d'oreilles.

Mon bocal commence à se remplir mais demain je recommence avec d'autres couleurs!

bocal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bocal_int_rieur

 

J'ai essayé pour la première fois de mettre du sucre sur mes perles, il parait que cela donne un effet granité, je l'ai vu sur d'autres blogs:

 

perle_bleue_sucre

En même temps, je tente aussi des effets avec mon appareil photo car j'ai appris quelques trucs dernièrement. Je réussis à faire la mise au point sur la perle que je veux!

 

perles_violettes_sucre

Et j'ai acheté des emporte-pièces pour faire des jolies breloques:

fleur_violette

J'ai acheté aussi une plaque de texture pour faire des perles avec des reliefs mais çà fait un peu ethnique

 

perle_violette_textur_e

 

Voilà, j'espère que çà vous plait car c'est fastidieux!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui mais le sucre ne reste pas, c'est juste pour faire des traces..
M
quelle patience mais le resultat est encourageant . j'espere que tu auras des commandes et des commentaires . j'aime bcp les nouvelles avec le sucre
Publicité