Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
20 juin 2011

Collier étoile

Comme on me l'a demandé dans un commentaire,

voici le collier qui va avec les boucles d'oreille étoiles.

Il est tout simple, composé d'une chaîne et d'un pendentif.

Et A VENDRE dans ma boutique, bien sûr!

 

Avec son petit ruban à pois, comme vous aimez.

collier étoile pois

 

De plus près:

collier étoile pois zoom

Il se porte court, j'espère qu'il vous plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité