Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
20 octobre 2011

Message

Bonjour,

 

Il semblerait que certaines personnes du site de Marie-Claire pensent que je triche pour les votes sur le site car je n'ai pas de commentaires sur mon blog.

SVP, déposez un petit commentaire sur cet articile si vous votez pour moi, pour montrer que j'ai bien des visites sur le blog!

 

Merci à vous tous!

et continuez de voter!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce dernier commentaire, bientôt de nouvelles créations!
S
j'adhère à tout ce qui a déjà été dit !<br /> Nous adorons ton site, il est original créatif imaginatif et tout plein de bonnes et belles idées ! et oui, ce n'est pas parce qu'on ne fait pas systématiquement de commentaires qu'on ne suit pas TES réalisations, bien au contraire !<br /> En tous les cas, cela ne nous empêchera pas de continuer à voter pour toi tous les jours ! <br /> alors bonne continuation à toi !<br /> <br /> bisous de nous
L
Ne t'inquiètes pas il y aura toujours des jalouses! ton site est très bien et tu as de belles créations! ce n'est pas parce qu'on ne commente pas que ça veut dire qu'on apprécie pas ce que l'on voit! bonne continuation!
M
tes créations sont très jolies !c'est pour cela que tu as des votes ! C'est vrai que tu n'as pas beaucoup de commentaires mais si c'est pour en avoir des désobligeants ... c'est aussi bien . CONTINUE ;ne change rien .
K
C'est toi qui a le meilleur blog c'est tout. Pas la peine de faire les aigries parce que vous êtes nazes ! <br /> <br /> A bon entendeur !
Publicité