Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
17 novembre 2011

Collier macaron blanc rosé

Collier macaron....

 

Un petit nouveau, à vendre dans mes boutiques!

DSC07851

 

DSC07848

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07847

A vendre 10 euros dans mes boutiques:

Déjà Vendu!

http://www.ouiky.com/achat-vente-creation-fait-main/produits/collier-macaron-blanc-rose-noeud-vieux-rose_79904.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah bon, et bien il n'est pas resté longtemps en vente!!<br /> ok c'est réservé, je vais l'enlever de mes boutiques... j'y avais passé tellement de temps! lol
M
il est vraiment super joli tu me le retiens avec les boucles d'oreilles stp
Publicité