Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
18 décembre 2011

Noeud au crochet

Un petit noeud au crochet!

Je pense réaliser bientôt des bijoux avec des noeuds en crochet.

Mais impossible de trouver un tuto, alors j'ai essayé toute seule et voilà ce que çà a donné:

IMGP2248

IMGP2249

 

IMGP2250

 

Si vous aussi vous cherchez un tuto et que vous ne trouvez pas, et que vous aimez ce noeud, voilà comment j'ai fait:

chaînette de 6 mailles + 1 pour tourner

Rang1: 6 mailles serrées +1 pour tourner

Rang 2: Une diminution, 2 mailles serrées, une diminution + 1 pour tourner

Rang 3: une diminution, une diminution + 1 pour tourner

Rang 4: Une diminution + 1 pour tourner  (c'est la moitié du noeud)

Rang 5: une augmentation + 1 pour tourner

Rang 6: une augmentation, une augmentation + 1 pour tourner

Rang 7: une augmentation, 2 mailles serrées, une augmentation + 1 pour tourner

Rang 8: 6 mailles serrées

 

C'est terminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOYEUX NOEL TAGADA
Publicité