Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
8 janvier 2012

Tableau

Pendant mes vacances, j'ai fait un tableau que voici:

DSC08828

 

Eh oui, je ne fais pas que des bijoux, j'ai toujours fait du dessin et de la peinture, mais je n'en avais pas fait depuis longtemps.

J'ai d'abord fait un dessin au crayon sur la toile et ensuite j'ai peint à l'acrylique (blanc et marron foncé).

portrait crayonné 1

 

DSC08766

tableau chambre

 

Qu'en pensez-vous?

Je pense en refaire d'autres bientôt mais pas dans ce style.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Lorène!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
L
il est chouette ton tableau ! ça rend bien !
Publicité