Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
4 février 2012

Collier sautoir pendentif à breloques, gris et blanc

J'ai fait ce collier dans la semaine, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un collier avec un anneau et des breloques.

Cette fois-ci, je n'ai pas mis de cordon mais une chaîne. J'aime beaucoup ce modèle.

collier sautoir oiseau

collier sautoir oiseau zoom 2

sautoir oiseau zoom

collier sautoir oiseau zoom

 

Et voici les boucles d'oreille qui vont avec:

boucles d'oreille oiseau

boucles d'oreille oiseau zoom

Et si vous aimez, c'est comme d'habitude, dans mes boutiques!

Ouiky

ou

ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Celui-ci était trop beau mais je l'ai vendu en quelques jours. je peux le refaire sans problème!
L
alors c celui la que je tes indiqué!
T
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour mon anniversaire! Je vois que vous avez trouvé le site. J'espère que vous le visiterez régulièrement!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ;-)
M
Bravo pour la réalisation du collier et du pendentif .Dans l'attente de découvrir d'autres créations<br /> <br /> Bon anniversaire <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Michelle et Christian
Publicité