Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
12 avril 2012

Lustre boule ficelle

Celà fait des mois que j'essaie de fabriquer un "lustre" pour mon salon...

Il est enfin monté!

J'ai fabriqué des boules avec de la laine blanche et de la colle à papier peint. Mais ne croyez pas les tuto: c'est loin d'être facile! J'ai dû en faire au moins 7 pour en avoir 3 réussies au final!

Je suis quand-même contente du résultat, et j'ai même appris à monter une douille et à accrocher un lustre alors maintenant, je vais pouvoir en faire d'autres!

 

lustre

 

lustre 2

 

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, super lustre, je suis tombee sur votre photo par hasard car moi je recherche un cable avec sortie 3 douilles.<br /> <br /> OU l'avez vous trouvé svp ?<br /> <br /> Merci et beau travail :)
V
aah ouééééééé ca glisse trop j'y arrive pas lol
T
Bonjour, je n'ai pas de tuto complet malheureusement. Il faut tremper la ficelle dans de la colle a papier peint et l'enrouler sur un ballon de baudruche. C'est assez difficile car ca glisse. Ensuite il faut attendre sue ca sèche et décoller doucement ma ficelle du ballon avant de le crever.
E
Bonsoir , j'adore votre lustre c 'est exactement ce que je souhaiterai dans notre chambre, avez vous un tuto complet ?<br /> <br /> Merci encore pour cette belle idée.
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai utilisé un ballon gonflé que j'ai crevé mais attention il vaut mieux le dégonfler progressivement car ça reste collé dessus donc il ne faut pas abimer la boule.
Publicité