Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
1 mai 2012

bracelet deux rangs gris et argenté

Un nouveau petit bracelet élastique que j'aime beaucoup!

çà faisait longtemps que j'en avais fait, alors que je les aime beaucoup ces bracelets!

bracelet élastique gris 3

 

bracelet élastique gris 2

bracelet élastique gris

 

bracelet élastique gris

 

J'espère que vous aimez bien, surtout n'hésitez pas à me faire des commandes pour d'autres couleurs ou pour des bracelets plus grands ou plus petits! Je vais bientôt commander du nouveau matériel!

Bracelet deux rangs gris et argenté sur Ouiky

Bracelet deux rangs gris et argenté sur Alm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité