Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
15 mai 2012

Sautoir cupcake rose et chantilly

Je vous avais vaguement montré mes dernières créations et nouveautés alors en voici une toute fraîche!

sautoir cupcake rose pastel

 

sautoir cupcake rose pastel 2

 

sautoir cupcake rose pastel 3

 

Je n'ai pas pu le mettre sur ALM encore car ils sont en maintenance, donc si vous le voulez, dites-le maintenant car c'est un coloris unique que j'ai fait en mélangeant plusieurs couleurs de pâte fimo et je ne suis pas sûre de pouvoir refaire EXACTEMENT le même!

12.50 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Effectivement il est déjà vendu. Est-ce que le même dans un rose un peu plus vif vous intéresse?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je peux refaire celui-ci mais cela risque de prendre un peu de temps. Est-ce que c'est pressé?
S
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très intéressée par ton Cupcake rose (trop torp mignon) que j'aimerais offrir en cadeau. Est il déjà vendu?
M
trop top ! avec la cuillère en plus !
Publicité