Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
29 mai 2012

Bague résine

D'autres bagues en résine:

Encore une bague gourmande à billes multicolores:

bague résine billes multicolores

 

Bague résine coeurs roses et blancs:

bague résine coeurs

 

bague résine coeurs 2

 

Et une bague étoiles argentées:

bague résine étoiles

 

Alors, qu'est-ce que vous en pensez?

Ces bagues sont assorties à mes colliers fioles.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, moi aussi j'aime bien la première.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux en faire, tu vois, ça rend bien^^
C
J'adore la première elle ressort bien! Et bien sûr celle avec les étoiles argentées est très classe!
Publicité