Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
31 mai 2012

Collier macaron turquoise et collier chaîne violet

Deux nouveaux colliers:

Un collier macaron turquoise, je sais que vous adorez les gourmandises!

collier macaron turquoise

 

collier macaron turquoise 2

 

 

Un collier chaîne violet, avec des étoiles. Un collier original qui change de ce que je fais d'habitude. Vous en pensez quoi?

 

collier étoiles violet

 

collier étoiles violet 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci!
M
joli joli les petits nouveaux !
Publicité