Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
1 juin 2012

Bague fleur crochet

J'avais vu une bague fleur qui me plaisait bien sur un site, alors j'ai voulu en faire une...

Mais impossible de trouver un tuto qui fasse vraiment une jolie rose. Du coup, j'ai recommencé plusieurs fois et j'ai fini par trouver le bon tuto fait maison qui permet de réaliser une jolie rose au crochet.

Pour le moment, j'en ai fait une bague, mais je pense pouvoir faire des colliers si ça vous intéresse, et des broches, ça c'est sûr.

 

Evidemment j'ai beaucoup de couleurs donc si une autre couleur vous intérese, je peux vous faire un bijou sur commande.

Si certaines veulent le tuto, qu'elles se fassent connaître avec un petit commentaire, je mettrai prochainement un article mais comme ça prend du temps, ce sera uniquement s'il y a assez d'intéressée.

 

Voici donc la bague rose au crochet:

bague rose prune

bague rose prune 3

 

Alors, qu'est-ce que vous en pensez?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un support avec des trous, donc je la couds dessus. C'est la partie pénible à faire!
O
Bonjour ! elle est superbe cette bague !! merci pour le tuto ! mais comment faites vous pour fixer celle ci sur un support de bague ?
M
Oui, j'avais remis le tuto sur une autre page du blog.<br /> <br /> <br /> <br /> http://tagadacreations.canalblog.com/archives/crochet/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous comprendrez, c'est mon premier tuto en crochet^^
F
superbe cette bague!! Pouvez vous m'envoyer le tuto?
T
Merci, si vous voulez le tuto, je vous l'envoie!
Publicité