Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
13 juin 2012

Bracelet boules en tissu rouge à pois

Voilà, comme Julia m'a fait une commande, voilà ce que ça donne en bracelet:

bracelet rouge réservé

bracelet rouge réservé 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans ma lancée, j'en ai fait un deuxième, à vendre dans ma boutique avec des liens plus courts, il peut donc très bien convenir pour une enfant.

Bracelet boules tissu rouge à pois enfant

bracelet tissu rouge à pois

bracelet tissu rouge à pois 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité