Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
15 juin 2012

Collier perles roses et blanches deux rangs Virginie

Virginie aussi commence à être accro à mes bijoux et m'avait également commandé un collier assorti à un bracelet (rose évidemment!)

élastique que j'avais fait.

 

Voici donc mon collier deux rangs de perles roses et blanches:

 

collier rose virginie

 

collier rose virginie 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 commandes réalisées aujourd'hui mais j'ai encore une commande de Laure a réaliser.

J'ai déjà fabriqué les réglisses et dragibus en fimo, ne reste plus qu'à les assembler!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité