Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
20 juin 2012

bague aluminium pastille noire à paillettes

Pour celles qui aiment l'originalité tout en étant chic, je propose aussi la bague assortie au collier chic.

Voici donc la bague aluminium et pastille noire à paillettes:

bague noire alu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Cette bague a malheureusement été vendue et c'était un modèle unique. Je vous invite à visiter ma boutique si vous voulez voir quels bijoux sont disponibles:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
E
bonjour, ou puis je trouver cette bague? Merci beaucoup bonne journée
Publicité