Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
11 juillet 2012

Bracelets liberty et bracelet perles grises

J'ai fait deux nouveaux bracelets,

un bracelet élastique deux rangs à perles grises et argentées

Copie d'un bracelet que j'avais déjà réalisé, avec un noeud d'une autre couleur.

 

 

bracelet gris noémie

 

Et un bracelet complètement nouveau, un bracelet mailles et liberty à breloques fleurs

 

bracelet liberty breloques fleurs

 

 

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité