Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
21 juillet 2012

bracelet romantique oiseau et perles corail

J'ai fait des bracelets romantiques!

Pour celles qui aiment les beaux bijoux mais qui veulent rester discrètes, ces deux bracelets sont fins

et ne gênent pas du tout le poignet.

 

Bracelet oiseau et noeud

bracelet oiseau

 

Bracelet chaîne bronze et perles corail

bracelet bronze perles corail

 

J'ai prévu toute une parure dans les tons corail (comme c'est la couleur de la saison:), à venir bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité