Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
26 juillet 2012

Bague guimauves et torsades

J'ai innové dans les gourmandises!

Comme les couleurs pastels sont à la mode, adoptez mes bijoux guimauves!

Tuto à la fin pour celles qui en ont besoin.

On commence par les bagues guimauves :

 

Bague guimauve tressée tricolore

bague guimauve tricolore

 

Bague guimauve tressée bleue

 

bague guimauve bleue 2

 

Bague guimauve tressée rose

 

bague guimauve rose

 

Bague torsade marron pailleté

 

bague torsade marron

 

Si vous cherchez un TUTO pour réaliser des torsades, rien de plus facile.

Moi, j'ai regardé cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=lvlwmuPaqw0

 

Je n'ai pas utilisé de fimo air light, mais de la fimo habituelle que j'ai mélangée avec de la fimo blanche pour avoir des couleurs pastels.

Important: il faut vraiment que les "boudins" soient du même diamètre du début à la fin.

 

Ce qui n'est pas précisé dans ce tuto vidéo: si vous voulez faire, comme moi, une guimauve avec 3 brins...

 

Vous ne devez pas les mettre les uns à côté des autres mais seulement deux l'un à côté de l'autre, puis le trosième au dessus, entre les deux, de façon à former un triangle quand on regarde de côté), torsadez comme pour 2brins.

 

J'espère vous avoir été utile!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, assez faciles à faire si tu veux les faire en pâte fimo. C'est plus facile que les macarons!
S
elle sont magnifique les guimauves
T
Eh oui, elles sont déjà faites mais pas encore sur le blog^^
C
Trop bien ! fais les mêmes en boucle !
Publicité