Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
29 juillet 2012

Colliers gourmands

Revenue de week-end, je vous expose mes derniers colliers que j'avais faits avant bien sûr!

Cliquez pour voir plus de photos ou pour acheter.

 

 

Sautoir guimauve tressée tricolore

 

collier guimauve tricolore

 

Sautoir guimauve tressée rose

 

sautoir guimauve rose

 

Sautoir guimauve tressée bleu

 

sautoir guimauve bleue

Parure complète pour celles qui aiment!

 

Deuxième nouveauté, le

SAUTOIR SUCETTE

Que je peux décliner aussi en bague et boucles d'oreille si ça vous intéresse.

 

collier sucette

 

J'espère que toutes mes gourmandises vous plaisent!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh oui, ça donne faim! le collier sucette est déjà vendu!
M
trop top
Publicité