Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
31 juillet 2012

Headband chaîne bronze

Un petit bijou discret pour vos cheveux!

 

Headband chaîne bronze breloques fleurs

 

headband chaine bronze fleurs

 

Ce matin, la factrice à sonné à ma porte pour me remettre un GROS colis contenant...


Une chèvre en peluche!


J'avais envoyé ma candidature pour participer à un concours sur A Little Market

et j'ai été sélectionnée!


J'ai donc reçu une biquette en peluche que je dois customiser. Je compte sur vous ensuite pour voter pour elle, dès la fin août.

Si ma biquette fait partie des 15 qui ont reçu le plus de votes, je devrai l'envoyer à un jury...

Si ma biquette est gagnante, elle sera reproduite en 100 exemplaires et vendue dans un concept store parisien avec une étiquette de ma boutique. Tout ça, au profit d'une association. (Je ne gagnerai rien).


Je vous montrerai bientôt des photos de ma biquette nue et relookée! J'ai déjà des idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau !<br /> <br /> Bon courage avec la peluche ^^
Publicité