Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
7 août 2012

Boucles d'oreille chaînes

Retour aux bijoux avec de nouvelles boucles d'oreille!

 

Boucles d'oreille chaîne bronze et breloques fleurs (assorti au headband qui est déjà vendu mais que je vais refaire!)

boucles d'oreille bronze fleurs

 

En ce moment, j'aime le métal couleur bronze alors, j'ai refait d'autres modèles.

 

Boucles d'oreille bronze et perles vert anis

Toujours des étoiles!

bo bronze perles vertes

 

Boucles d'oreille chaîne, perles noires et étoiles filantes

 

bo noires étoiles filantes

 

Evidemment, ces deux dernière paires sont assorties à des bijoux qui sont en vente dans ma boutique alors cliquez sur le lien si vous voulez les voir avant tout le monde!

 

Ma biquette avance mais je ne dévoile rien avant que vous puissiez voter. Je ne voudrais pas qu'on me prenne mes idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité