Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
15 août 2012

Bracelet chaines

Je n'ai pas eu trop de temps pour mettre un article ses derniers temps... je prépare la rentrée!

La biquette est terminée, je mettrai une photo sur le blog dès que les votes seront ouverts...

 

Voici les nouveautés en bracelets...;)

 

Bracelet perles turquoise    (5.50€)

bracelet enfant perles turquoise

 

Bracelet perles noires et breloque étoile filante

 

bracelet noir 3 rangs étoile filante

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Bracelet à breloques bleu turquoise     (6.00€)

 

bracelet breloques turquoise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bracelets déjà vendus:

 

bracelet bronze perles vetes 2 bracelet perles bleues bracelet taupe vert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité