Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
17 août 2012

Colliers à chaînes en tout genre!

Des colliers,des colliers! oui, mais avec des chaînes!

J'ai fait de nouveaux modèles, j'espère que vous aimerez!

 

Le dernier de ma parure, le Collier court bleu turquoise et gris (10.00€)

collier perles bleues et grises

 

Dans le même style, et toujours assorti aux boucles d'oreille, le

collier court vert anis et taupe, breloque coeur (10.00€)

collier perles vert et taupe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ensuite refait un sautoir en chaîne, mais avec des perles noires...

 

Sautoir perles étoiles noires (11.00€)

sautoir étoiles noires

 

J'ai aussi voulu refaire un collier chic, avec des perles transparentes pour aller avec tout.

Collier chic perles transparentes et chaîne (11.00€)

collier court perles cubes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme je pars en vacances... un petit collier turquoise, comme la méditerrannée!

 

Collier court breloques bleu turquoise (11.00€)

 

collier breloques bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité