Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
17 août 2012

Bracelet à breloques bleu turquoise, pour les vacances!

Je pars en vacances ce soir alors je vous laisse un dernier bracelet avant de partir!

Bracelet à breloques bleu turquoise (6.00€)

bracelet breloques turquoise

 

Pendant les vacances, ma boutique est ouverte mais je ne pourrai envoyer les créations qu'à mon retour, dans une semaine.

D'ici là, j'attends vos commentaires sur mes dernières créations.

A venir, de nouvelles créations gourmandes...

Découvrez-en une nouvelle tous les jours, dans ma boutique à 18h... (J'ai fait une petite programmation, en espérant que ça marche!)

 

Bonnes vacances à tous!

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité