Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
30 août 2012

Bagues gourmandes

Bagues sucettes à vendre dans ma boutique!


Je suis de retour de vacances, et vous avez pu découvrir mes nouveautés gourmandes si vous êtes allés dans ma boutique pendant mon absence.

 

Bague sucette rose (déjà vendue mais je peux la refaire sur commande.)

 

bague rose rose

 

Bague sucette rose et bleue (6.00 €)

bague sucette rose bleu

 

Bague sucette spirale bleue et verte (6.00€)

 

bague bleu vert

 

Voilà pour aujourd'hui. Merci à ceux qui ont voté sur facebook pour ma biquette. Pour le moment je ne suis pas en tête pour passer la prochaine étape alors je compte sur vous! merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité