Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
24 octobre 2012

Parure étoiles argentée

Depuis la rentrée, je croulais sous j'ai eu beaucoup de commandes. Du coup, difficile d'avoir du temps pour les nouveautés!

Mais elles arrivent!

Bientôt les vacances et je pourrai avoir plus de temps pour vous présenter mes dernières créations.

 

Voici déjà des photos d'une commande AlittleMarket


Boucles d'oreille coeur roses et blanches    6euros

bo roses et blanche commande alm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parure étoiles en version argenté à paillettes (21 euros)

parure étoile alm

 

bague étoile alm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bo étoile alm 2

 

collier étoile alm 2

 

 

 

Alors, qu'en pensez-vous? C'est une nouvelle version de ma parure violette. Laquelle préférez-vous?

 

 

 

 

 

 

collier étoile alm

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec plaisir oui !!!
T
C'est vrai, je peux la refaire sur commande si elle te plait^^
M
l'ensemble est très chic! les étoiles et les paillettes font penser à Noel . J'aime beaucoup .
Publicité