Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
1 novembre 2012

Collier trois rangs jaune

Après le succès du collier trois rangs réalisé dans divers coloris, j'en avais fait un jaune sur commande.

Malheureusement, la commande ne s'est pas concrétisée et le collier est donc disponible pour l'une d'entre vous!

Du coup, j'ai réalisé les boucles d'oreille assorties, ce qui peut faire une jolie parure.

 

Collier perles jaunes trois rangs 16.50€

collier jaune trois rangs 2

 

S'il vous plait, mais que vous le voulez dans d'autres couleurs, c'est possible! J'attends vos commandes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité