Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
7 novembre 2012

Sautoir violet et vert

J'ai acheté chez E-luciole de belles breloques vertes et violettes, je les trouvais trop belles!

J'ai hésité sur ce que je pourrais en faire, mais finalement j'ai créé un sautoir et comme j'avais des restes de perles en verre dans les mêmes tons, j'ai pu créer les boucles d'oreille assorties (prochain articles) ^^

Voici donc le

Sautoir bronze, vert et violet 10.00€

sautoir vert violet

 

Chaîne de 68cm avec fermoir.

 

sautoir vert violet 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super joli !
M
coucou j'aime bcp ! je passe le voir en vrai tout à l'heure et je redonne mon impression . Je peux ?
Publicité