Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
8 novembre 2012

Colliers argentés

Hier, je vous ai mis de la couleur alors aujourd'hui sera sans couleur...

Colliers argentés de toutes sortes. Ils iront avec toutes vos tenues (plus d'excuses^^)

 


Collier court perles argentées (déjà vendu mais possibilité de le refaire dans la couleur de votre choix)

collier perles argentées

 

Collier raz de cou pluie d'été  12.50€

collier chic gouttes d'eau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je le trouve chic. Voilà ce que ça donne porté :

 

collier chic gouttes d'eau 3

 

 

 

 

 

 

Si vous aimez plutôt les colliers longs, pas de problème!


Sautoir lapin blanc 10.50€

collier lapin

 

ça, c'était pour les fan d'Alice au pays des merveilles!

 

Je prépare un tuto crochet, que je posterai sûrement demain... c'est long à faire et je voudrais avoir des photos pour l'illustrer!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité