Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
18 novembre 2012

Jupe trapèze

Un peu de couture pour changer..

 

Pendant les vacances, j'ai cousu une jupe trapèze, en suivant le tuto de papouilles.

 

Voilà ce que ça donne

 

jupe trapèze

 

Sauf que comme le tissu est hyyyyper extensible, elle est trop grande.  Et puis, heureusement que j'ai choisi du tissu noir pour toutes les parties parce qu'au niveau des coutures, c'est pas vraiment aligné!! et pourtant j'avais fait attention!!

 

Jugez par vous-même!

 

jupe trapèze 2


Il faudra que je m'entraîne encore un peu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité