Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
1 décembre 2012

Sautoir oiseau

On me demande toujours des bijoux avec des oiseaux... Encore plusieurs commandes dans la semaine alors

voici de nouveaux sautoir avec des oiseaux.

 

Sautoir rose et oiseau 12.50€

 

collier rose oiseaux

 

Perles transparentes en verre, noeud en organza noir.

 

Sautoir oiseau rouge 10.00€

 

sautoir piou piou rouge

 

Est-ce vous aimez bien le rouge? Ce n'est pas ma couleur préférée mais je trouve que ça fait noël... et puisqu'on commence les calendriers de l'avent, c'est de saison!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité