Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
2 décembre 2012

On est en décembre!!

Et pour bien commencer le mois de décembre, que diriez-vous d'un calendrier de l'avent rempli de chocolats?


J'ai fabriqué mes chocolats moi-même en tentant d'utiliser la technique du tempérage mais ça n'a pas marché!

Tant pis, ils sont quand-même beaux et bons, mais se conserveront moins longtemps... En même temps, je crois pas que ce soit trop un problème!!!


Voilà le résultat!

montage chocolats

 

J'ai ajouté des vermicelles juste pour la déco mais pour faire des vrais mendiants,ajoutez des amandes, noix, etc

 

Et voici mon calendrier de l'avent façon guirlande!

 

calendrier de l'avent montage

 

Fournitures:

-belles enveloppes cultura

-boîtes allumettes cultura

-masking tape

-stylo colle à paillettes

-confettis flocons et étoiles

-bolduc

-pince à linge en bois cultura

-ruban

 

Décorez vos boites allumettes et vos enveloppes avec le masking tape de votre choix, collez les confettis argentés avec de la colle liquide.

Ecrivez les jours avec le stylo à paillettes, collez du bolduc pour la déco.

Garnissez les enveloppes et les boîtes avec des petits chocolats.

Passez le ruban dans les boîtes puis accrochez le ruban sur une étagère avec du scotch et posez un bibelot dessus pour encore plus de sécurité (je suis gourmande alors les chocolats sont lourds!) ;)

Accrochez les enveloppes avec les pinces à linge.

Pour les plus lourds (derniers jours) j'ai simplement posé les enveloppes sur l'étagère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité