Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
26 décembre 2012

De retour avec des boucles d'oreille

Noël est passé et je n'ai même pas eu le temps de publier un article depuis mon calendrier de l'avent!!

Je vais donc vous montrer mes dernière créations de boucles d'oreille.

 

Boucles d'oreille oiseau pour aller avec le sautoir oiseau et rose 6.00€

 

boucles d'oreille oiseaux 2

 

Boucles d'oreille danseuse 6.50€

bo danseuses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité