Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
27 décembre 2012

Des colliers gourmands!

J'ai refait des gourmandises pour des commandes qu'on m'avait faites et il en reste!

Je vous laisse découvrir!

 

Collier cupcake gris et blanc à étoiles 12.50€

collier cupcake gris blanc camillebuz 2

 

Collier cupcake rose à la chantilly  12.50€

collier cupcake rose camillebuz 2

 

 

 

 

 

 

Nouveauté : le cupcake au chocolat caissette beige 12.50€

collier cupcake beige

 

Collier macaron couleur caramel 10.00€

collier macaron marron camillebuz

 

Collier sucette bleue et verte  12.00€

sautoir sucette bleu et vert

 

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très chouette !!! J'organise un jeu sur mon blog (nouveau) ... si tu souhaites y participer et relayer l'info cela serait avec plaisir !!! Merci d'avance ... Risette
Publicité