Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
1 janvier 2013

Colliers de boutons

Un de mes best sellers: le collier de boutons. J'ai racheté des anneaux pour en refaire!


Trois coloris inédits! ;)

 

Sautoir de boutons rose et taupe 15.00€

 

sautoir boutons roses et taupe

 

Sautoir de boutons bleu, rose, rouge 15.00€

collier boutons bleu rouge rose

 

Sautoir de boutons bleu  15.00€

 

collier boutons bleu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils vous plaisent? des suggestions de coloris?

 

A venir : les boucles d'oreille assorties.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité