Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
9 janvier 2013

Nouveaux colliers et en soldes!

Pour ce premier jour des soldes je vous présente mes derniers colliers, en ligne dans ma boutique. Ils sont tous en solde, profitez-en!!

 

Collier sucette rose sans bâton 11€ -5%

collier sucette rose sans baton

 

Sautoir tricotin bleu 11€ au lieu de 12€

collier tricotin bleu

 

Collier court rigide noir à breloques 10.00€ au lieu de 11.00€

 

collier tour de cou noir

Collier court oiseau et perles 10.00€ au lieu de 11.00€

collier oiseau

 

Sautoir chaîne, liberty et rose  10.00€ au lieu de 12.00€

 

sautoir rose et liberty

 

Mon nouveau collier préféré: le collier anneau et suédine rose! J'ai déposé un copyright ;)

11.50€ au lieu de 12.00€

 

collier suédine rose 2

 

Collier lunettes rétro avec petit noeud noir  12.00€ au lieu de 13.00€

collier lunettes

 

Cliquez sur les images pour les voir en plus grand et accéder à ma boutique!  Bonne visite!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité