Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
20 janvier 2013

Colliers d'hiver en suédine

J'ai inventé deux nouveaux modèles de colliers en suédine, j'espère que vous les aimerez.


Vous pouvez les commander en gris ou en fuschia également.

 

Le premier est un sautoir en suédine noire crochetée  10.00€ au lieu de 11.00€

 

montage collier suédine crochetée

 

Le deuxième est un collier en suédine noire accrochée avec des anneaux dorés sur un tour de cou rigide doré.


10.50€ au lieu de 11.00€

 

montage collier suédine dorée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité