Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
2 novembre 2013

Bague boutons et breloques

Petite flopée de bagues boutons et une bague à breloques.

Pour en avoir de toutes les couleurs.

 

La bague à breloques est argentée à breloques argentées et/ou émaillée bleues, perles en plastique bleu.

 

Autres bagues: boutons collés surmontés de strass.

 

Diamètre approximatif : 2.5cm

 

1-bague 10 13

 

Toutes les bagues sont en vente dans ma boutique à 6euros.

Cliquez sur les liens suivants pour les voir:

 

Bague vert menthe à breloque

 

Bague boutons rouges et strass

 

Bague en nacre, reflets irisés

 

Bague taupe et rose

 

Bague rose, rouge et strass

 

Bague boutons vert et turquoise, strass

 

 

J'espère que ça vous donnera des idées pour en faire vous-même, tous les boutons sont des boutons récupérés. Ils doivent être bien plats. Il suffit de les coller les uns sur les autres avec une colle à bijoux, puis de coller le tout sur un support de bague.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité