Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
2 novembre 2013

Headbands de toutes sortes

Pour agrémenter vos coiffures, voici des headbands que vous pourrez porter facilement.

 

Les deux headband noirs (l'un à pois et l'autre à étoiles) sont simples à réaliser si vous faites de la couture.

 

Tuto rapide:

Faites un tube de tissu que vous retournez ensuite sur l'endroit à l'aide d'une épingle à nourrice puis insérez l'élastique aux extrémités en prenant soin de rentrer le bord du tissu vers l'intérieur. Il n'y a plus qu'à repasser pour que ça tienne avant de coudre à la machine. (repassez plusieurs fois à la machine pour que ça tienne bien).

 

Tuto rapide pour le headband vert menthe à boutons:

Mettez des griffes au bout d'un ruban et au bout de l'élastique noir. Assemblez-les avec un anneau solide.

Décorez le ruban avec ce que vous voulez: feutrine, boutons, clous....

Ici, j'ai juste cousu des boutons dont deux l'un sur l'autre (il faut prendre des boutons plats).

 

 

Pour le headband feuille en coton blanc liseré or, il faut savoir crocheter :)

j'ai juste fait des augmentation de chaque côté puis des diminutions de chaque côté.

J'ai trouvé un super modèle pour faire d'autres headband feuille (ou des feuilles tout court), je les mettrai prochainement en ligne car ils sont en anglais donc il faut que je les traduise.

 

 

1-headband

 

Pour celles qui veulent les acheter, ils sont en vente dans ma boutique entre 5.50 euros et 7.00euros.

Cliquez sur les liens pour les voir de plus près ou pour acheter.

Headband en coton noir à pois

 

Headband noir à étoiles

 

headband blanc et or feuille

 

headband vert menthe à boutons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité