Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
30 janvier 2014

accroche-sacs

 

 

Vous en avez marre que votre sac soit posé par terre dans les restaurants et qu' il s'abîme ou soit sali?

Adoptez un accroche-sac!

 

J'en ai décoré 3 en résine avec des petits coeurs (thème du moment oblige) vous pouvez aussi l'offrir à votre maman!

J'ai mis un fond noir et incrusté des paillettes en formes de coeurs ou d'étoiles!

 

Accroche-sac en résine fond noir et petits coeurs argentés

accroche sac coeur coeurs 2

accroche sac coeur coeurs

 

Accroche-sac résine fond noir et petits coeurs rouges

accroche sac coeur

 

Accroche-sac en résine fond noir et étoiles argentées

accroche sac étoiles 2

accroche sac étoiles

 

Pièces uniques!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité