Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
31 janvier 2014

Boucles d'oreille coordonnées

Vous aimez les parures? Moi aussi.

Ces boucles d'oreille sont assorties à leur collier et leur bracelet!

 

J'ai acheté de nouvelles breloques la semaine dernière donc nouvelles idées!

Moi aussi j'ai profité des soldes!

 

Boucles d'oreille argenté symbole infini (collier assorti dispo)

 

bo infini noir 3

 

 

Boucles d'oreille argentée symbole infini et perles de verre noires

 

 

 

 

bo infini noir

 

Les boucles d'oreille pendantes perles violettes et étoile bronze

pour aller avec le collier (et le bracelet!)

 

bo perles violettes 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Waouw les bijoux sont trop beaux !<br /> <br /> Et je pensais pas que quelqu'un aurait le même (ou presque) nom de blog que moi ! *o* :p
Publicité