Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
2 mars 2014

Nouveaux bracelets pour le printemps

Bientôt le printemps!

Enfin... on y croit!

 

Alors je me suis lancée dans une série de bijoux au teintes fraîches et pastel pour le faire venir vite!

Aujourd'hui, trois bracelets.

 

Deux bracelet en tulle, pour la légèreté!

Bracelet en tulle corail et fermoir bronze

 

bracelet tulle corail

 

 

bracelet tulle corail 2

 

Bracelet en tulle rose pastel et fermoir bronze

bracelet tulle rose

 

Pour finir, un bracelet duquel j'ai décliné toute une parure, à venir bientôt!

 

Bracelet double cordon violet parme agrémenté d'anneaux et de breloques étoiles

de couleur bronze

bracelet cordon violet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité