Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
18 février 2015

Bijoux de février

Petit tour d'horizon de mes derniers bijoux...

Un petit retour des bijoux en résine que je commence à dompter!

 

J'ai enfin trouvé une technique pour les fixer à leur support. Plus de limite pour des bijoux personnalisés!

 

Si vous souhaitez que je vous explique, contactez-moi!

 

On commence par les bagues!

 

bague nounours 4

bague nounours

bague résine noir 3

bague résine noir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité