Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
24 février 2015

Colliers résine

Mes petits colliers bulles de résine, comme promis!

 

Si vous avez des questions sur la fabrications de ces bijoux, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Je pense faire un tuto mais peut-être quand j'en aurais refait d'autres pour peaufiner la technique.

 

Vous pouvez commander toutes les incrustations que vous souhaitez!

 

Collier bille transparente, cailloux noirs

collier résine pierre noire 3

collier bille paillettes 2

collier bille paillettes

collier étoile résine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité