Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
6 juin 2012

Boucles d'oreille cabochon et pastilles

De nouvelles boucles d'oreille!

Boucles d'oreille newspaper ou lettres de journal:

boucles d'oreille puce journal

 

Boucles d'oreille pastille noires à paillettes, pour vos soirées chics (parure bracelet):

bo pastilles noires

 

Boucles d'oreille pastilles grises à paillettes (toujours pour vos soirées chics et toujours dispo en bracelet pour une parure:

bo grises paillettes

 

Je sais, je devais vous poster les photos de la ceinture japonaise, autrement appelée ceinture obi mais...

Les photos de la ceinture obi arrivent bientôt (normalement demain), avec une tunique et un haut...

J'ai pris du retard car je me suis trompée dans les mesures du haut pour les manches et j'ai dû tout découdre.

Je n'ai pas eu le courage de tout recoudre aujourd'hui, du coup, ce sera pour demain! (si tout va bien!)

 

Ensuite, je m'attaquerai à un petit boléro appelé bobi ou biarritz... en crochet.

Ce qui va prendre beaucoup plus de temps. Mais aucune crainte, je posterai toujours des bijoux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité