Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
30 janvier 2011

collier bleu

Un collier que j'avais envie de faire depuis longtemps!
C'est un collier à trois rangs monté sur des fils d'acier.
Il y a beaucoup de perles fimo et des perles de toutes sortes dans les tons de bleu.

Voici quelques photos, dites-moi ce que vous en pensez!

collier_bleu_port_


collier_bleu

collier_bleu_zoom

collier_bleu_zoom_2

collier_bleu_zoom_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trés beau avec un décolleté ça sera super<br /> merci
T
OK Annie, tu aurais dû le prendre samedi ;-)<br /> Bisous
A
je t'achéte ton collier, tu me dira le prix et quand tu viendras tu le donnera à ta mére merci bisous
A
Magnifique ce collier
M
trop joli : pour le printemps j'aimerai ce collier et un bracelet qui aille avec .Peut etre meme une bague !
Publicité