Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
16 janvier 2014

Boucles d'oreille d'hiver... ou pas!

Bonne année à tous!

Nouvelle résolution: mettre le blog à jour plus souvent.

 

Voici les dernières paires de boucles d'oreille que j'ai créées l'année dernière!

 

 Boucles d'oreille réalisées pour une commande:

bo commande bouton rouge et orange

 

Boucles d'oreille pluie d'étoiles perles noires

 

bo étoile et perles noires

 

Boucles d'oreille étoile bronze et perle bleue (j'ai réalisé la parure complète!)

 

bo étoiles bronze perle menthe

 

 

Boucles d'oreille bronze moustache bleue

 

bo moustache bleue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité