Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
22 février 2011

Retour avec des bagues

A celles qui attendaient impatiemment mes nouvelles créations, les vacances m'ont permis de faire de nouvelles bagues en résine, pour votre plus grand bonheur (j'espère!)

Jusqu'ici, j'étais occupée avec un tapis en crochet, je mettrai d'autres photos.

Atelier confection: les bagues dans leur moule en train de prendre.
24h, c'est long!

r_alisation_bague

Pendant ce temps, les incollables m'ont déçue puisqu'ils se sont bien retrouvés collés
à cause des débordements de mes bagues!

IMGP1532

Voilà le résultat une fois sorties du moule:

ensemble_bagues

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'achète ma résine à Cultural mais on en trouve partout. C'est la résine Crystal de Gédéo je crois.
V
Bonjour, vos réalisations sont superbe! Ou est ce que vous achetez votre resine? <br /> <br /> Merci
T
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> La résine se laisse sécher, pas besoin de les passer au four. Par contre, c'est plus long, il faut attendre 48h pour être sûr que ce soit bien dur.
T
bonjour, tes bagues tu les laisse simplement sécher ou tu les cuits au four?<br /> <br /> merci d'avance
A
quand tu viens à st p préviens moi j'aimerais voir les boucles d'oreilles et bracelet bleu<br /> merci à +
Publicité