Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Tagada
Acheter mes bijoux et créations!
Pour acheter mes créations en ligne ou les voir de plus près,
rendez-vous sur alittlemarket, boutique: les créations de tagada

http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdetagada-81889.html
Publicité
Archives
Les créations de Tagada
16 juin 2011

Sautoir multicolore

Voici le collier qui ressemble à mon porte-clé!

Tout en couleur pop et avec un ruban rose à pois!

 

Collier multico

 

des zooms:

collier multico zoom 2

encore:

 

collier multico zoom ruban

 

*****

collier multico zoom breloque

 

A venir: le bracelet et les boucles d'oreilles qui vont avec!

A VENDRE!

 

N'oubliez pas de voter pour moi sur le site de Marie-Claire!

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatrices2011/entrant/47668


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui tout est possible, si je supprime la partie en tissu, çà devrait le raccourcir, je mettrai un fermoir.<br /> <br /> Tu les veux tous les trois ou j'attends que tu fasses ton choix?
L
coucou voici enfin le dernier que je tes preciser mais est il possible de le faire plus raz du coup pour qu'au boulot il se voit et pourrais tu mettre que un collier en metal et non en tissus C possible desle pour les changements?? merci la miss est bravo pour tes idees et les realisations
Publicité